Article

Allaitement

La recette secrête de l'allaitement tapissée d'un coulis de victoire positive

Play video

La vraie recette allaitement que notre mental devrait connaitre avant de s'engager vers l'allaitement !

La recette Mindset de l’allaitement gagnant tapissé d’un coulis de victoire.

 

Et on va cuisiner la recette de l’allaitement réussi :

 

J’ai intitulé cette recette de l’allaitement gagnant tapissé d’un coulis de victoire » de Boosteur Maman

La recette de allaitement réussi de Boosteur Maman ne sont pas des conseils de mamans qui n’ont jamais allaité mais qui on toujours un conseil à vous donner sur votre allaitement. La recette de l’allaitement réussi n’est pas une espèce de potion magique sortie tout droit des croyances populaires fictives.

La recette de l’allaitement réussi de Boosteur maman c’est une recette de l’état d’esprit qui se cuisine à feux doux mais avec une force mentale inébranlable qui conduit tout à la réussite.

Imaginez que pour chaque projet que vous souhaitez entreprendre dans votre vie on vous donne la recette à appliquer clé en main comme on le ferait pour un gâteau au chocolat !

Est ce que vous ne pensez pas que cette recette vous serait utile si vous démarrer vous allaitement ? Ou bien si vous envisagez d’allaiter ? Ou encore si vous avez déjà allaité mais que vous avez eu un premier échec que vous ne souhaitez pas réitérer ?

Génial, non ?

Imaginez si on pouvait s’échanger nos recettes allaitements aussi facilement que de se donner notre dernière recette de super cookie maison délicieux.

 

Se préparer à la réalisation de cette recette mentale allaitement  gagnante

Avant de parler de cette recette, je vais vous mettre en condition car je l’ai dit tout à l’heure l’ustensile principal de cette recette est l’état d’esprit.

Prenez quelques instants et laisser parler votre imagination…

Imaginez dans votre tête que votre but à atteindre serait par exemple celui-ci : « Allaiter mon bébé pendant 6 mois exclusivement ».

C’est un exemple d’objectif sur l’allaitement puisque nous sommes dans cette thématique.

D’abord, créez l’histoire dans votre tête et faites comme si vous parliez à une amie qui a réussi l’objectif que vous vous êtes fixée en matière allaitement. Vous lui diriez par exemple :

– « Tient, il est bien mené ton allaitement ; Tu as réussi à allaiter ton enfant 6 mois exclusivement comme l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) le recommande ! C’est vraiment bien. Comment tu as fait ? »

Votre amie vous répondrait :

– « Ah oui tu trouves que mon allaitement est une réussite. Tiens si tu veux je te passe la recette, celle là c’est la meilleure pour réussir ton projet de l’allaitement. »

Vous répondez :

– « Cool merci pour la recette, je vais tester »

Ca serait sympa n’est ce pas ? Quand pensez vous ? On vous donne la recette de cuisine de super mamie à suivre et vous n’avez plus qu’à recueillir les bons ingrédients puis à appliquer les étapes de la recette.

C’est exactement ce que nous ferions pour réussir un délicieux et superbe moelleux au chocolat qui nous aurait tapé dans l’oïl. Surtout s’il est servi chaud avec une pointe de glace à la vanille. Miam !

Vous vous sentiriez satisfaite d’avoir pu obtenir cette recette délicieuse mais visiblement rare.

Et bien à travers ce podcast, je vous propose d’être cette amie qui vous donne la recette de son allaitement gagnant tapissé d’un coulis de victoire et de satisfaction personnelle.

On commence tout de suite, voici ma recette de l’allaitement gagnant tapisse d’un coulis de victoire.

 

La recette Allaitement dans le concret

Cette recette est réalisée pour 2 personnes (la maman et son bébé).

Le temps de préparation : Variable selon les individus et leur capacité intrinsèque.

Le temps de cuisson : Il se fera au rythme de votre expérience de la phase de projet à la phase de pratique avec bébé.

Le matériel :

Il vous faut un moule fait en état d’esprit incassable, c’est primordial. Dans les moments où vous aurez besoin des doutes je vous conseille de relire cette recette pour être certaine de bien parvenir à appliquer la recette.

Les ingrédients :

  • 5 Litres de détermination
  • 200 pincées de motivation
  • 7 litres d’intuition
  • 13kg de rondelles d’Energie
  • 80 kg de pensés positives et négatives
  • 3 doses d’information vraie sur l’allaitement
  • 200 gr grammes de doutes en morceaux

Les étapes de la recette :

  • Etape 1 : versez et créez l’envie extrême réussir votre allaitement

Dans votre coeur, saupoudrer les 5 litres de détermination avec les 200 pincées de motivation, puis laissez reposer 5 minutes. Dans votre fort intérieur, Réchauffer à feu moyen doux ce mélange (motivation et détermination) jusqu’à ce que de ce mélange naisse une texture lisse et épaisse et forme un mélange clé qu’on appellera : l’envie extrême de réussir votre allaitement.

  • Etape 2 : Alimenter votre extrême envie de réussir avec votre énergie

Une fois que votre envie extrême de réussir atteint une bonne texture suffisamment forte, ajouter ensuite toute vos rondelles d’énergie jusqu’à obtenir une consistance solide. Vous devrez veiller à entretenir votre extrême envie de réussir d’énergie tout au long de la période de réalisation de votre allaitement. Ensuite, de nouveau laissez reposer 5 minutes en sentant votre force mentale vous envahir grâce à l’énergie qui s’active et progresse en vous.

  • Etape 3 : Tronquez vos doutes et vos pensées négatives sur l’allaitement pas des pensées positives sur l’allaitement

Dans votre tête, écrasez tous les doutes sur votre allaitement jusqu’à disparition complète. Puis épluchez les pensées négatives et les pensées positives pour ne conserver que les pensées positives. Dans votre état d’esprit les pensées positives doivent annuler les pensées négatives. Il s’agit donc ici de les remplacer par vos pensez positives pour qu’elles reprennent le déçu de votre projet.

Par la suite ajoutez les pensées positives à votre mélange de consistance bien épaisse à base d’énergie et de détermination. Fouettez avec volonté de manière à voire apparaître une mousse de confiance. Réfrigérer jusqu’à ce que le mélange soit bien ferme, environ 1 heure.

  • Etape 4 : Incorporez vos doses d’informations précieuses

Une heure après, ajoutez vos doses d’informations (fiable sur l’allaitement) à votre préparation d’énergie froide. Répartir la moitié de la quantité du mélange d’énergie dans 2 carafes remplie à 50% d’intuition. Versez la moitié du reste de la préparation aux pensées positives au dessus de votre intuition de manière à créez de jolie couches. Répéter les couches l’une après l’autre (énergie, pensées positives, énergies, pensée positives…).

  • Etape 5 : La cuisson finale

Couvrir la préparation et réchauffez la dans votre cœur puis laisser murir le tout dans votre esprit le temps qu’il faut pour que vous vous sentiez boostées. Vous pouvez assaisonnez selon votre gout tout au long de l’allaitement pour vous faire des piqures de rappel dans le cas ou les doutes ou les pensées négatives reviendraient.

Vous êtes maintenant prête à servir cette recette à bébé pour réussir votre allaitement en duo maman / bébé.

 

Aide à la recette mentale de l’allaitement  :

Pour toute recette, pour faire une bonne recette, il faut les bons ingrédients. Mais au fait, comment obtenir de bons ingrédients pour réussir la recette de l’allaitement gagnant tapissé d’un lit de victoire et de satisfaction personnelle.

 

Actions à entreprendre :

  1. Assurez vous que votre détermination soit bien mure grâce à votre motivation

  2. Votre envie ne doit pas naitre pour de mauvaises raisons d’allaiter de peur que cela ne vous mène à l’échec

  3. Alimenter votre intuition en étant à l’écoute de votre ressenti pendant toute la période de l’allaitement

  4. Développer votre d’énergie en ayant confiance en votre bébé pour stimuler votre lactation

  5. Assurez vous de bien supprimer toutes les pensés négatives qui pourraient immanquablement vous empêcher de réaliser sereinement cette recette

  6. Filtrer avant le démarrage de votre recette tous les conseils des femmes non allaitante ou qui n’ont pas atteint au moins 4 mois d’allaitement exclusif  

  7. Veillez à tuer dans l’œuf tous vos doutes pour laisser place à votre confiance en vous

Mon astuce Boosteur allaitement :

Lorsque vous êtes convaincue que votre confiance est à son maximale photographiez se ressenti et cet état d’esprit dans votre tête ou écrivez votre ressenti boosté sur papier de façon à vous en souvenir dans les moments ou vous en aurez besoin.

Vous êtes maintenant prête à déguster votre recette !!!

On fini ce podcast par une citation de Ahmadou Kourouma :

“Le devoir de la mère ne s’arrête pas avec l’accouchement, ni avec l’allaitement, ni au mariage ; non, l’obligation de la vraie mère continue tant qu’elle est vivante.”

 

Pour découvrir les reflexes en apparence pas important pour ton allaitement découvre les 1ers articles de ma série réflexe allaitement : 

 

  1.  Boire et allaiter le 1er réflexe oublié et pourtant tellement puissant et je t’explique pourquoi ?
  2. L’importance de que l’on absorbe dans son corps quant on allaite. Un frein ou un carburant pour te mener à la réussite de ton allaitement 
  3. Le sommeil et l’allaitement bons ou mauvais amis ? Ca dépend !
Partage pour inspirer d’autres mamans boostées

Share, like, repeat

vis ton allaitement conscient