C’est revenir au point zéro avant ton stockage limitant, ce bagage lourd invisible que tu traines et qui ne te sers pas ou plus… Moi aussi j’ai accumulé des fausses vérités. Et j’en ai forcément encore…
Mais, je suis convaincue d’une chose : on a tous des versions supérieures de nous qui attendent d’être misent à jour et libérées niveau après niveau.
Depuis des années, je travaille en autonomie sur moi même. Au début je ne m’en rendais pas compte. Jusqu’à ce que je prenne conscience que la majorité des gens ne s’autoanalysent pas, ne s’observe pas de façon consciente et encore moins apprennent à « trans-sublimer » leur intérieur. Alors ils stockent, on stocke ! Parfois une parole de l’extérieure négative sur nous qu’on croit vraie, parfois ce qu’on se dit de nous même qu’on prend pour la réalité, parfois les codes de la société auxquels on se conforme…
Et sans s’en rendre compte, on étouffe notre intérieur et notre espace mental, même si d’apparence visible ça ne se voit pas.
C’est là que j’ai conscientisé et j’ai voulu approfondir, apprendre des plus grands, tester, inventer, me former, comprendre profondément mon fonctionnement intérieur et le sublimer en une ressource plus grande.
Ensuite ce travail sur moi, j’en ai fait des RDV avec moi même. Le soir qu’en tout le monde était couché (Et oui, j’ai aussi ma casquette de maman 🙂 )
Et là je bossais sur moi, sur mon intérieur, en autonomie ou guidée. Quand je raconte ça à une de mes coachs, elle me fait prendre conscience que c’est puissant mais peu commun… Au départ je ne comprends pas car pour moi c’est normal… Bref, peu à peu mes peurs n’étaient plus des freins, mes limites disparaissaient, je réfléchissais différemment, mon discours intérieur prenais la place d’un Mentor intérieur bienveillant.
J’AVAIS DEJA COMPRIS QUE JE POUVAIS M’INFLUENCER PAR CONTRE CE QUE JE N’AVAIS PAS COMPRIS C’EST A QUEL POINT CA PEUT ETRE PLUS FORT, PLUS MAGIQUE !
C’est là que j’ai compris que je pouvais m’influencer à un sens plus profond, me débarrasser et transformer mes boulets en petites d’or plus grosses… Pour rien ne te cacher, au début c’est pas sympathique. Cela demande d’aller regarder ce qu’on ne veut pas voir, les pensées de mer**, les peurs, les douleurs du passé, de se poser des vraies questions à soi, mais après c’est magique. Et surtout c’est une évolution indéfinie, c’est toi qui drive ton niveau d’approfondissement ! Mais plus tu le fais plus tu switches vite !
Pourquoi c’est magnifique de « t’embaucher » 😉 comme LA BOSS de ton intérieur ?